Mise-à-jour Coronavirus


11 Août 2022

L’Université d’Ottawa continue à surveiller l’évolution de la sixième vague de la pandémie de COVID-19 et à s’informer sur les meilleurs moyens d’assurer la santé et la sécurité de sa communauté. Comme elle le fait depuis mars 2020, l’Université d’Ottawa continue de faire ce qu’il faut pour protéger la population étudiante, les membres du corps professoral, le personnel de soutien, et l’ensemble de la communauté.

Informations opérationnelles

Le laboratoire AMS d'AEL fonctionne actuellement à 90% de sa capacité. En raison des restrictions sur les limites de collecte et d'autres limitations imposées par le gouvernement provincial, il peut y avoir des retards dans les opérations du laboratoire.

Veuillez nous contacter AVANT d'envoyer des échantillons (surtout s'ils sont sensibles au facteur temps) et inclure les numéros de suivi dans votre correspondance. Afin de maintenir un environnement sûr et sain pour notre personnel, la capacité du laboratoire a été limitée et les délais de traitement peuvent être plus longs que d'habitude.

Nous vous remercions de votre patience et n'hésitez pas à nous contacter pour toute question.

Pour plus d'informations sur le campus : https://www.uottawa.ca/coronavirus/fr